• Sondage à destination de nos diplômés 2021

24 octobre 2021, par Proviseur adjoint

Dans le cadre de notre chef-d’œuvre, nous, élèves de la classe de 1P AGORA, souhaitons vous informer que la Cérémonie Républicaine de remise des diplômes approche et se déroulera le Samedi 27 novembre à partir de 10h30.
    Vous pouvez confirmer votre venue en retournant le coupon réponse reçu dans l’invitation envoyée par voie postale ou en cliquant sur le lien ci-dessous avant le 12 Novembre 2021.
    Vous faciliterez ainsi notre travail d’organisation de la cérémonie.
    Enfin, vous trouverez ci-dessous (...)

• HOMMAGE A SAMUEL PATY

15 octobre 2021, par Proviseur adjoint

Ce vendredi 15 octobre 2021, après un message solennel adressé à l’ensemble de la communauté du Lycée par M. CHARLIER, une minute de silence a été respectée en la mémoire de Samuel PATY.
    C’est dans le plus grand respect et devant une magnifique vitrine exposant des symboles de notre République que s’est tenu l’hommage adressé à notre collègue assassiné.
    LE LYCEE DU VEXIN

• Assemblée générale du 14 octobre 2021

14 octobre 2021, par Proviseur adjoint

Les délégués de classes et les représentants du CVL (Conseil de vie lycéenne) se sont réunis en assemblée générale pour élire les représentants des élèves aux différentes instances de l’établissement.
    A l’occasion de cette assemblée, M. OUADI Sofiane a été élu vice-président du CVL.
    Il siègera donc au coté de M. CHARLIER lui-même Président de droit du CVL en tant que Proviseur du Lycée du Vexin.
    MERCI A TOUS NOS ELEVES POUR LEUR ENGAGEMENT CITOYEN.
    MERCI A NOS CPE POUR L’ORGANISATION DE CE MOMENT ESSENTIEL DANS LA VIE D’UN (...)

• Exercice d’application pour nos élèves de 1ère année de CAP ATMFC.

9 octobre 2021, par Proviseur adjoint

Conçue comme une étape intermédiaire de leur chef d’œuvre, l’organisation d’une collation à destination des personnels du LP du VEXIN a été l’occasion de partager un délicieux moment...
    Un grand merci aux élèves de 1 CAP ATMFC et à leurs professeurs pour la qualité de leur travail.
    L’équipe de DIRECTION
    #chefdoeuvre
    #lyceeduvexin
    #EducationNationale

• REPRESENTER LES PARENTS D’ELEVES

8 octobre 2021, par Proviseur adjoint

Madame, Monsieur,
    Les représentants des parents d’élèves sont présents au quotidien comme membres de la communauté scolaire pour vous représenter, vous et vos enfants dans le
    cadre d’un dialogue régulier avec la direction de l’établissement et l’équipe pédagogique.
    Nous essayons de participer activement aux différentes instances et aux événements liés à la vie de l’établissement, tout en étant force de proposition également
    (obtention de casiers élèves pour les deux-roues l’an dernier par exemple).
    Nous vous invitons à devenir acteurs de la scolarité de vos enfants en participant à certaines instances. (...)

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 95