Accueil > Actualités > Cérémonie républicaine pour les diplômés 2021

Cérémonie républicaine pour les diplômés 2021

Publication : par Proviseur adjoint

Samedi 27 novembre 2021 s’est déroulée la cérémonie républicaine de remise des diplômes en l’honneur de nos lauréats de la "PROMO 2021".

A l’occasion de ce passage de témoin d’une génération à une autre, le Proviseur, M. CHARLIER, a annoncé officiellement la création de l’association des anciens élèves du LP du VEXIN.

L’organisation de l’événement a été prise en charge par nos élèves de 1 P AGORA et de CAP ATMFC encadrés par leurs professeurs : une occasion idéale pour mettre en pratique les compétences développées au sein du LP et avancer sur le chemin du chef d’œuvre.

Un beau moment de fraternité, de convivialité et de reconnaissance du travail effectué !

Un grand bravo à tous nos diplômés !

Un grand merci à nos élèves et aux enseignants de CAP ATMFC et de 1 P AGORA !

C’est une étape de plus, marquée par la réussite, sur la route de leurs chefs-d’œuvre respectifs ...

L’EQUIPE DE DIRECTION