Accueil > Projets > E3D lycée éco responsable > Les 1 CAP ATMFC à la découverte des 5 sens dans le jardin du lycée

Les 1 CAP ATMFC à la découverte des 5 sens dans le jardin du lycée

Publication : (actualisé le ) par Mme DESMOTS

Marcher les yeux bandés pour découvrir autrement le paysage, écouter le bruit du vent et les chants des oiseaux, chercher des éléments naturels doux, rugueux, froids ou lisses, créer une carte postale à partir de fleurs, d’écorces ou de brins d’herbe...

C’est avec tous leurs sens que les élèves de 1 CAP ATMFC ont découvert le jardin du lycée, jeudi après-midi, encadrées par Mme Auriel du Parc naturel régional du Vexin et leurs professeurs.

Les élèves ont pu ainsi trouver des idées d’activités nature à proposer aux élèves de l’école maternelle de Chars qui viendront visiter le jardin du lycée au printemps. Elles pourront alors transmettre aux petits ce qu’elles ont appris au cours de cet après-midi ensoleillé !