Accueil > Actualités > Quel talent chez nos futurs équipiers polyvalents du commerce (...)

Quel talent chez nos futurs équipiers polyvalents du commerce !

Publication : par Proviseur adjoint

Les élèves de 1CAPEPC ont réalisé une vitrine annonçant l’arrivée du printemps. Ils ont participé à l’élaboration du projet en amont grâce à un cahier multimédia regroupant leurs idées.

Le projet s’est porté sur les signes annonciateurs du printemps à savoir l’herbe, les fleurs, la nature s’éveillant et plus également sur le thème de la ferme.

Dans un souci d’attention budgétaire et environnementale, la plupart des fournitures ont été recyclées ou fabriquées par eux, à l’instar de la couronne de fleurs dont les branches ont été glanées dans la cour, de la balançoire, des poules et des boites à œufs.

Ils ont réalisés les poules publicitaires afin de mettre en avant les rayons d’hyper, permettant ainsi d’étayer leurs reconnaissances des différentes familles de produits.

Ils ont pour finir organisé la vitrine d’exposition à leur goût, travaillant sur l’agencement des objets et la visualisation du rendu.

Les élèves espèrent que vous saurez apprécier leur travail, vous permettant de porter les notes du printemps dans les couloirs du Lycée et au delà...

Mme BEAUDRON - enseignante