Accueil > Actualités > Cross académique 2023

Cross académique 2023

Mercredi 6 décembre, 17 élèves du lycée du Vexin se sont rendus à Mennecy (91) afin de défendre les couleurs du lycée face à tous les autres lycées de l’académie. Champion de l’académie de Versailles en titre, nos élèves se devaient de montrer leur meilleur niveau. Répartis dans 3 équipes, ils ont dû faire face aux meilleurs coureurs de l’académie dans les catégories cadet et cadette ainsi qu’en junior et junior fille. Au programme 3km5 pour les cadets et cadettes et 5km pour les juniors.

Et c’est avec une immense fierté que le lycée se qualifie pour la 2ème année consécutive pour le championnat de France de Cross. Un énorme bravo à Ambre, Jamila, Mélanie, Lola, Alexandra, Pierre, Giorgi, Mohamed, Ousmane, Daniel, Corentin, Noa, Alix, Maxime, Arsène, Jocelin et Matthieu ; ainsi qu’à tous les coureurs du lycée qui ont pris part à cette saison de cross. Merci également à Mr Auvré pour son engagement dans ce projet.
Rendez-vous du 19 au 21 mars pour le championnat de France !