Accueil > Actualités > Le lycée du Vexin champion académique de Cross !

Le lycée du Vexin champion académique de Cross !

Publication : par M. WUILLOT

Après le cross départemental où le lycée a conservé son titre pour la deuxième année consécutive, et a fini 3ème avec une deuxième équipe nous nous sommes rendus au parc de Sceaux (92) afin de rencontrer les meilleurs lycées de l’académie de Versailles.

Dans la course des cadettes dans laquelle Loola (145ème) et Alexia ont représenté le lycée, la course des Cadets a vu Thibaut (41ème) , Clément (62ème), Alexis (138ème), Jordan (151ème), Antoine (180ème), Anthony (185ème), Yoan (207ème) et Rayane réaliser une très belle course malgré un niveau extrêmement relevé (course de 4125m terminée à 19km/h de moyenne par le vainqueur). Enfin les juniors Elvis (18ème) et Daniel (62ème) ont terminé cette belle journée.

En additionnant les meilleures performances le lycée termine champion de l’académie de Versailles et ira représenter l’académie aux championnats de France à Reims les 25 et 26 janvier 2020.

Félicitations à tous !