Accueil > Projets > 2022 - 2023 > Restitution des PREAC

Restitution des PREAC

Fin mars, la culture était à l’honneur au Lycée du Vexin. Les deux Programmes régionaux d’éducation artistique et culturelle, avec le musée du Louvre et l’abbaye de Royaumont, se sont terminés en beauté.

Mardi 28 mars, les élèves des filières Maintenance, ATMFC et 3PM étaient conviés à la restitution du projet avec l’abbaye de Royaumont. Ils ont admiré les pierres taillées, les vitraux et les travaux de calligraphie réalisés par les 3PM et les TP MEI, et ont dégusté les préparations culinaires des T CAP ATMFC.

Jeudi 30 mars a eu lieu la restitution des ateliers d’écriture menés par l’écrivain Frédéric Ciriez avec les classes de 1 CAP AS et de 1P MS 2, sous la forme d’un spectacle au cours duquel les élèves ont lu leurs textes devant leurs camarades et leurs enseignants.

Un grand bravo à tous les élèves pour leur travail !